Augmenter la taille de texte Diminuer la taille de texte Imprimer

Signaler une erreur dans une notice

Vous pouvez utiliser ce formulaire si vous constatez une erreur dans la description bibliographique d'un livre figurant dans ReLIRE (erreur dans le libellé du titre ou dans le nom de l’auteur, dates de l'auteur incomplètes ou erronées, etc.).

Lorsqu'une maison d'édition ne détient plus les droits d'une oeuvre, le fait que son nom apparaisse sur la notice dans ReLIRE n'est pas considéré comme une erreur par la BnF, car c'est c’est sous ce nom que les livres ont été publiés et qu’ils sont entrés par dépôt légal à la BnF.

Les informations concernant les droits d'une œuvre sont à transmettre directement à la Sofia

Auteurs, ayants droit et éditeurs, si vous détenez les droits d'une œuvre, signalez-le à la Sofia afin qu'elle puisse vous identifier et ainsi vous reverser la rémunération des droits pour les livres qui feront l’objet d’une exploitation numérique.

Editeurs, si vous ne détenez plus les droits d'une œuvre, vous pouvez également le signaler à la Sofia.

Pour plus d'informations, contactez la Sofia.



Vous souhaitez signaler une erreur dans la notice de :

  • Heures et saisons / Athanase Vantchev de Thracy,...

    Auteur : Athanase Vantchev de Thracy
    Éditeur : Éd. Institut culturel de Solenzara
    Année de publication : 2013



Détails

Pour être contacté par la BnF, merci de renseigner les informations suivantes :

Coordonnées
Validation
captcha

Attention, avant de valider votre saisie, vérifiez que tous les champs obligatoires (suivis d'un astérisque *) ont été renseignés.

Les informations portées sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par la Bibliothèque nationale de France. Conformément aux articles 39 et 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel qui vous concernent, en vous adressant à la Bibliothèque nationale de France, ReLIRE, T1 N6, quai François-Mauriac, 75706 Paris cedex 13 ou à l’adresse relire@bnf.fr

Annuler